Cela faisait longtemps...

...que nous y pensions : créer une ligne de chaussures 100% française !

Pour y parvenir, nous avons sillonné les routes de France pour rendre visite aux fabricants les plus réputés, ainsi qu'à certains artisans moins connus mais au savoir faire exceptionnel... Et nous avons fait d'incroyables découvertes et d'étonnantes rencontres avec de véritables amoureux du savoir faire à la française.

Le résultat : une sélection rigoureuse de partenaires d'excellence avec lesquels nous avons pu engager un véritable travail de recherche et notamment d'optimisation des coûts.

C'est fait !

Et nous voilà fin prêts : les modèles sont sortis de chez notre styliste, les prototypes validés et tous nos partenaires engagés dans les derniers réglages avant le lancement de la fabrication.

Ainsi, dès le mois de février 2021, Isba vous proposera ses premiers modèles 100% français : toujours aussi tendance, confortables et robustes à souhait et surtout... fidèles à l'ADN de notre marque.

Mais d'ici là, la Newletter Isba vous informera régulièrement sur les évolutions de cette belle aventure. Vous pourrez même y découvrir bientot en avant-première le look et les caractéristiques de ces prochains modèles, avec quelques belles surprises à la clef !

Alors abonnez-vous... c'est juste un peu plus bas

Isba : plus de 100 ans d'innovation
et de recherche permanente du meilleur.

L'histoire d'Isba commence en 1880 à Saint Symphorien d’Ozon, tout près de Lyon : dans ses ateliers, Jean-Jacques Gétas se spécialise dans la fabrication des sabots.
Puis très rapidement... 

 

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de -15% sur votre première commande